L’habitat bois séduit ! Branchée, « tendance », la maison bois s’affiche désormais à la une. Aujourd’hui, elle est devenue dans de nombreux pays, une référence et une valeur sûre.

Osez le bois, 100% confort

Le bois, matériau noble, sain, qui provient de la nature est utilisé depuis toujours dans la construction, au fil des années, il traverse le temps et s’impose comme le matériau le mieux adapté pour construire.
Ses propriétés naturelles vous garantissent un grand confort, son excellente régulation thermique et hygrométrique vous protège de l’humidité, le bois vous défend contre les radiations et les champs magnétiques qui représentent un risque réel pour notre santé. Vous vous rapprocher de la nature, symbiose parfaite avec l’environnement. Un nouvel art de vivre est né... La maison bois s’intègre parfaitement à tous les environnements, terrains difficiles, pentus, elle n’engendre ni tassement, ni fissure, elle répond efficacement aux normes antisismiques, et à contresens de nos croyances, le bois a une grande résistance au feu.

Osez les formes, votre créativité sans limites……

La construction en bois offre une grande souplesse de conception, des lignes pures, de la lumière, des qualités architecturales exceptionnelles faisant jouer volumes, esthétique et confort : « c’est votre personnalité qui est dessinée ». Choisir une maison bois, c’est privilégier le confort, le bien-être, la qualité de vie que seul ce matériau noble et chaleureux peut vous offrir.

La maison bois c’est aussi discerner les bonnes économies

Une rapidité d’exécution intéressante, la réduction de la durée du chantier peut diminuer sensiblement le coût de la construction. Il faut savoir que le gros œuvre d’une construction en bois peut être réalisé en une ou deux semaines, voire en quelque jours lorsque les éléments sont pré-montés en atelier.
Pas besoin d’eau, pas de délai de séchage, soit un gain de temps non négligeable.

Préservons la planète

En terme d’environnement, construire en bois c’est lutter activement contre l’effet de serre, c’est une démarche positive pour l’écosystème.